Footpatrol dévoile sa capsule avec Miles Wintner

29.06.22 General



Bravant son propre style hyperréaliste et étant continuellement acclamé pour sa manière ostentatoire d’illustrer la musique, nous avons fait appel à l’artiste Miles Wintner pour notre dernière commission. Nous avons demandé à Miles de créer une série de visuels inspirés par les différentes époques de la musique.

De son utilisation satirique de l’humour à son vaste catalogue de couvertures d’album éclectiques, Miles Wintner trouve toujours de nouvelles façons de donner un nouveau souffle aux archives. Répondant principalement aux besoins artistiques de la scène musicale indépendante et de bien d’autres.

Utilisant sa propre aspiration expérimentale et sa vision sur le monde de l’illustration d’album, Miles Wintner a créé trois itérations de t-shirts : Illusions”, “Time Stretch” et “Radials”, accompagné d’un hoodie, le tout inspiré par les différentes générations de la musique.

Faisant un clin d’œil à l’ère de la musique des années 80 et au design surréaliste, le t-shirt “Illusions” se présente dans un coton blanc immaculé avec le logo Footpatrol apposé sur la poitrine, tandis que le dos est recouvert d’un graphisme épuré et abstrait qui complète cette coupe conceptuelle. Le tee-shirt “Time Stretch” quant à lui est caractéristique de l’univers de la musique électronique et comprend le logo Footpatrol avec un graphique accentué au dos (ce dernier est également proposé dans en blanc).

Le T-shirt “radials” s’inspire des festivals de musique en plein air et se présente lui aussi en noir ou en blanc, suivie du marquage susmentionné et d’un visuel stylisé au dos. Cette coupe ample est également disponible en avant-première sous la forme d’un hoodie noir.

Retrouvez les dernières nouveautés de notre gamme Miles Wintner en magasin et en ligne !

Recomended Post

Footpatrol Discussions | Alex

Footpatrol Discussions

January 21, 2024

La TEAM FP présente ses Sneakers of the Year 2023

General

January 9, 2024

Le top départ de la SL 72 chez Footpatrol

General

December 19, 2023

Rétrospective : nos Jordan XI de décembre préférées

General

December 16, 2023