Footpatrol, Helen Kirkum et ASICS s’associent pour les 20 ans de Footpatrol

18.11.22 General



HELEN KIRKUM a travaillé avec Asics pour la deuxième fois suite à leur première collaboration sur le projet Crafts for Minds sortie en février 2022. Cette collaboration fait-main réalisée en partenariat avec avec Footpatrol pour notre 20ème anniversaire propose 20 paires exclusives en édition limitée. Chaque paire est entièrement unique avec ses propres particularités. Comme sur tous les produits réalisés par Helen Kirkum, l’aspect “Bespoke” est primordial et chaque paire a reçu ses propres empiècements customisés à partir des découpes d’Asics. Les paires ont été réalisées sur 5 modèles principaux en guise de base :  GEL-LYTE III, GEL-NANDI OG, GEL-PRELEUS, GEL-KAYANO 14 et la GEL-KAYANO 5 OG. Chacune des paires Deadstock ont été ennoblies par un logo ASICS customisé et élargi – un élément commun à toute la collection.

Chaque paire sera disponible à la vente sur tirage au sort dans un but caritatif. Tous les bénéfices de la collection seront reversés à l’association Young Minds.

Les patches ont été créés avec les chutes des précédents projets de Helen Kirkum en collaboration avec Asics – reprenant un fil conducteur entre tous les projets communs des participants. La collection partage également des patches découpés de la paire 1-of-1 réalisée par Helen Kirkum pour l’exhibition “Blueprint” des 20 ans de Footpatrol.

L’approche d’Helen Kirkum sur chaque silhouette comprend un jeu d’empiècements éclatant et des coutures de couleur néon pour liée toute la collection par un seul fil, tout en soulignant la singularité de chaque paire, distinctement unique.

Retrouvez le tirage au sort pour avoir une chance d’acheter la paire sur l’application Footpatrol Launches jusqu’au Jeudi 24 Novembre.

Recomended Post

Footpatrol Discussions | Alex

Footpatrol Discussions

January 21, 2024

La TEAM FP présente ses Sneakers of the Year 2023

General

January 9, 2024

Le top départ de la SL 72 chez Footpatrol

General

December 19, 2023

Rétrospective : nos Jordan XI de décembre préférées

General

December 16, 2023