Footpatrol x Oakley Plazma I Lancement le 15.07.2023

13.07.23 General



Footpatrol s’est retiré dans la nature pour sa dernière collaboration avec la marque de lunettes Oakley. S’inspirant de l’écosystème et des habitats qui entourent notre environnement quotidien, nous nous sommes plongés dans la biodiversité, en particulier le milieu des insectes et la façon dont ils jouent un rôle important dans tous les cycles de la vie, grands ou petits. 

 

En nous inspirant de l’évolution des coléoptères minotaures, nous avons cherché à capturer la texture, la couleur et les subtilités microscopiques de l’espèce. Le cadre est réalisé dans un motif dégradé allant du noir opaque au transparent, la teinte noire rappelant la carapace dure du coléoptère minotaure.

L’élément transparent du dégradé est un clin d’œil à la brillance qui se reflète sur le corps du coléoptère. Le logo Footpatrol apparaît sur le pont, et les lentilles Prizm Road Jade offrent un contraste agréable avec des détails laser complémentaires gravés sur le périmètre de la lentille, qui font référence aux cornes du scarabée Minotaure. 

Chaque paire de lunettes de soleil est livrée avec un micro-sac personnalisé à double marque et le cordon d’Oakley qui s’accroche à l’extrémité de vos montures pour les maintenir fermement en place.

Disponible en magasin et en ligne le 15 juillet (disponible en ligne à partir de 09h00 Paris), au prix de 235€.

Veuillez noter que les T-shirts ne seront disponibles en magasin que dans le cadre d’un cadeau offert lors de l’achat de cette collaboration en magasin. Ils ne seront pas disponibles à la vente.

Recomended Post

Footpatrol Discussions | Alex

Footpatrol Discussions

January 21, 2024

La TEAM FP présente ses Sneakers of the Year 2023

General

January 9, 2024

Le top départ de la SL 72 chez Footpatrol

General

December 19, 2023

Rétrospective : nos Jordan XI de décembre préférées

General

December 16, 2023