Après des mois de recherche, le public voit enfin le bout : la AJ1 Chicago « Lost & Found » a été retrouvée et sera disponible ce 19 novembre chez Footpatrol.
Teasée depuis des mois par Nike, ce coloris iconique, reprenant la shape originale, est jonché de traces d’usures. Comme pour dire que cette Air Jordan I Chicago a été oubliée dans ton grenier, depuis 1986 et retrouvée aujourd’hui.
Les conséquences de la trentaine d’années passées dans le grenier : un cuir craquelé, une semelle usée jaunie par le temps, une boite abimée et un ticket de caisse daté de 1986.
Designée par Peter Moore, la toute première chaussure signature de Michael Jordan, vit depuis plus de 35 ans une réelle success story, passant d’une paire réservée aux parquets NBA, aux rues du monde entier.
Dans la continuité de la réédition de la Air Jordan I Chicago en 2015, de la collection « The Ten » dans le cadre de la collaboration avec Virgil Abloh, ou encore de la sortie de la série « The Last Dance » en 2020, cette paire suscite une grand intérêt auprès de la communauté sneakers & basket, rappelant l’impact et l’influence de Jordan et des Bulls, toujours présent, traversant les années, tout comme la Air Jordan I Chicago « Lost and Found ».
Retrouvez le lien de la Raffle ici